-
Sujet
-
Si possible ? trĂšs beau poĂšme
http://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=259006&forum=2
lien pour l’image
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=19/50/ux4p.jpg]
[/url]Merci Luzdelsol
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

