Bonjour Chris , difficile de trouver les mots devant un tel texte , difficile de commenter , c’est mon deuxième coup de coeur de la journée , tout est dit dans votre sublime mais si triste mais si vrai poème
Bravo
Mes amitiés
Yohann
🪶 Signature de la plume
la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
Un chris qui nous avait habitués à des textes plus « gaillards » ou « paillards » mais comme il sait tout faire et qu’il excelle dans toutes les tonalités, le meilleur est encore au rendez-vous.
la tristesse se lit dans ce poème
dure est l’attente
impatient est le coeur
noyé dans le chagrin et sa tourmente
son regard baissé crie de douleur
merci chris-ray
bien à toi
Je m’incline devant cette sensibilité masculine. Je suis tellement touchée… Tellement dans cette profondeur d’amour et de tendresse… Et bien que le soleil décline, je puis t’assurer qu’il est un lieu profond où il revient plus lumineux, plus enveloppant que nous ne pourrions jamais connaître ici sur cette terre.
Il est déjà déjà en toi, qui en parles si bien, avec des images à vous reverser de joie….
Bonsoir Chris, joli poème! dans un film Français que j’ai eu la chance de le regarder sur une chaine, ou le jardinier a questionné le peintre sur ses toiles , il lui a répondu, qu’il se passionne de peindre, les arbres, la nature a travers la Brume alors la le jardinier l’interrompe en lui disant » qu’a travers la brume on a pas grand choses a voir » ca m’interpelle comment Chris ray peut-il voir » AU-DELA DES BRUMES »
mes amitiés ziriab
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.