-
Sujet
-
http://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=262441&forum=2
Najda..Dans le vent.
Dans le vent.Je sais trĂšs bien compter
Un an, deux ans, trois ans…
C’est ainsi que passent les annĂ©es
Que je n’Ă©coute que le vent.Si seulement je ne savais pas
Je dirais seulement qu’il y a longtemps
Que je n’entends plus ton pas
Que je n’Ă©coute que le vent.Je regarde le ciel, les nuages
Bien souvent, trop souvent
Espérant y voir ton visage
Mais je n’Ă©coute que le vent.Je sais toujours compter
Dix ans, vingt ans, trente ans
Que ton absence habite les années
Que j’Ă©coute ton silence dans le vent.mon petit coup de coeur, pour Najda…
image par mail
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



