private function migrateReplies(){ global $wpdb; // đŸ”č dernier topic WP traitĂ© pour les replies $last_topic_wp = (int) $this->getLast_Topic(); // STEP 1 : batch topics WP $topic_rows = $wpdb->get_results($wpdb->prepare(" SELECT p.ID AS wp_topic_id, pm.meta_value AS xoops_topic_id FROM {$wpdb->posts} p JOIN {$wpdb->postmeta} pm ON pm.post_id = p.ID AND pm.meta_key = 'bbex_topic_id' WHERE p.post_type = 'topic' AND p.ID > %d ORDER BY p.ID ASC LIMIT 2000 ", $last_topic_wp)); if(!$topic_rows){ $this->log('🏁 REPLIES DONE → plus aucun topic WP Ă  traiter'); update_option('bbex_replies_done', 1, false); return; } // BUILD MAP $topic_map = []; $xoops_topic_ids = []; foreach($topic_rows as $t){ $topic_map[(int)$t->xoops_topic_id] = (int)$t->wp_topic_id; $xoops_topic_ids[] = (int)$t->xoops_topic_id; } $ids_sql = implode(',', $xoops_topic_ids); $this->log("🔄 REPLIES BATCH START"); $this->log("WP topics batch: " . count($topic_rows)); $this->log("XOOPS topics batch: " . count($xoops_topic_ids)); $this->log("XOOPS range: " . (min($xoops_topic_ids) ?? 0) . " → " . (max($xoops_topic_ids) ?? 0)); // STEP 2 : GET POSTS (LIVE XOOPSEOL) $posts = $wpdb->get_results(" SELECT p.post_id, p.topic_id AS xoops_topic_id, p.uid, p.pid, p.post_time, pt.post_text FROM {$this->getTable('posts')} p JOIN {$this->getTable('posts_text')} pt ON pt.post_id = p.post_id WHERE p.topic_id IN ($ids_sql) ORDER BY p.post_id ASC "); if(!$posts){ $max_wp_topic = max(array_column($topic_rows, 'wp_topic_id')); $this->setLast_Topic($max_wp_topic); $this->log("⚠ Aucun post trouvĂ©"); $this->log("âžĄïž Skip batch → last_topic_wp=$max_wp_topic"); return; } $inserted = 0; $skipped = 0; $updated = 0; $total = count($posts); $i = 0; foreach($posts as $p){ $i++; if($i % 200 === 0 || $i === $total){ $pct = round(($i / $total) * 100, 2); $this->log("⏳ Progress replies: $i/$total ($pct%) | inserted=$inserted skipped=$skipped updated=$updated"); } // user check if(empty($this->user_map[$p->uid])){ $skipped++; continue; } $wp_tid = $topic_map[(int)$p->xoops_topic_id] ?? 0; if(!$wp_tid){ $skipped++; continue; } // MAIN TOPIC POST → CONTENT if($p->pid == 0){ $wpdb->query($wpdb->prepare(" UPDATE {$wpdb->posts} SET post_content = IF(post_content = '', %s, post_content) WHERE ID = %d ", $p->post_text, $wp_tid)); $updated++; continue; } // ANTI DOUBLON $exists = $wpdb->get_var($wpdb->prepare(" SELECT 1 FROM bbex_post_lookup WHERE xoops_post_id = %d AND type = 'reply' LIMIT 1 ", $p->post_id)); if($exists){ $skipped++; continue; } // INSERT REPLY $wpdb->insert($wpdb->posts, [ 'post_author' => $this->user_map[$p->uid], 'post_date' => date('Y-m-d H:i:s', $p->post_time), 'post_content' => $p->post_text, 'post_status' => 'publish', 'post_type' => 'reply', 'post_parent' => $wp_tid ]); $rid = (int) $wpdb->insert_id; if(!$rid){ $skipped++; continue; } $inserted++; // meta topic $wpdb->insert($wpdb->postmeta,[ 'post_id' => $rid, 'meta_key' => '_bbp_topic_id', 'meta_value' => $wp_tid ]); // forum $forum_id = $wpdb->get_var($wpdb->prepare(" SELECT post_parent FROM {$wpdb->posts} WHERE ID = %d ", $wp_tid)); if($forum_id){ $wpdb->insert($wpdb->postmeta,[ 'post_id' => $rid, 'meta_key' => '_bbp_forum_id', 'meta_value' => $forum_id ]); } // lookup $wpdb->query($wpdb->prepare(" INSERT INTO bbex_post_lookup (xoops_post_id, wp_post_id, type) VALUES (%d, %d, 'reply') ON DUPLICATE KEY UPDATE wp_post_id = wp_post_id ", $p->post_id, $rid)); } $max_wp_topic = max(array_column($topic_rows, 'wp_topic_id')); $this->setLast_Topic($max_wp_topic); $this->log("===================================="); $this->log("🏁 REPLIES BATCH FINISHED"); $this->log("📊 total=$total | inserted=$inserted | updated=$updated | skipped=$skipped"); $this->log("âžĄïž last_topic_wp=$max_wp_topic"); $this->log("===================================="); } if(isset($_GET['source'])){ $migration->setSource($_GET['source']); } quinze ans d'Oasis - Oasis des Artistes. Le plus beau site de poĂ©sie

Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: PoĂ©sie en ligne, Concours de poĂšmes en ligne – membres !

quinze ans d’Oasis

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a Ă©tĂ© mis Ă  jour pour la derniĂšre fois par Avatar photodaniel46, le 07-03-2020 10:44.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de diamant
    ★★★★★★
    Membre Oasis
      • Sujet: 6433
      • RĂ©ponses: 18331

bonjour les Amies Mascottes

il serait dommage de ne pas participer aux 15 ans de l’Oasis et de ne pas proposer quelque chose ensemble.

Comme une seule fleur est imposée par poÚme, il faut se montrer inventif

Je dispose d’un collection de prĂšs de 50 tulipes et une de 17 amaryllis photographiĂ©s au parc de Keukenhof en 2009.

La collection de tulipes est dĂ©jĂ  montĂ©e en format pdf et disponible sur fourniture d’un mail. il suffirait Ă  chacun de choisir sa tulipe ou son amaryllis ( si deux personnes choisissent la mĂȘme fleur on peut envisager un duo sur la mĂȘme photo dans le groupe gĂ©nĂ©ral). il suffirait Ă  chacun d’indiquer la page qui correspond Ă  la fleur choisie.

Bien, sĂ»r s’il y a d’autres idĂ©es de fleur, cela ne reste qu’une suggestion. Je ne tiens absolument pas Ă  ĂȘtre directif ou Ă  imposer quoi que ce soit.
      Si vous ĂȘtes d’accord avec ce projet, il faut d’abord choisir entre tulipe et amaryllis. vous m’envoyez un MP et on dĂ©cidera Ă  la majoritĂ©.

Je peux fournir le pdf de tulipes sur fourniture d’un e-mail Ă  envoyer par MP. je vais prĂ©parer un pdf avec les amaryllis qui sera aussi disponible sur fourniture mail par MP.

Si certaines fleurs de ces deux recueils intĂ©ressent des mascottes pour la rĂ©alisation d’un solo, duo ou groupe, elles sont Ă  disposition gracieusement sur demande.
      J’ai des photos de muscari, jacinthes, fritillarias impĂ©riale et pintade, narcisses, et d’autres plantes Ă  bulbes.

Inutile de courir, nous avons encore beaucoup de temps devant nous pour réaliser ce projet.

Un bon weekend Ă  vous tous.

Amicalement

daniel46

Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Administratrice
        Maßtre des clés
          • Sujet: 17798
          • RĂ©ponses: 198089

Bonjour Daniel,

Bravo pour ce rappel et ton partage d’images !

Belle journée !
          Mes amitiés
          Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
          Plume de diamant
          ★★★★★★
          Membre Oasis

peut on déposer un pdf sur le forum des mascottes et si oui, comment faire?

Plume de diamant
            ★★★★★★
            Membre Oasis

je me suis inscrit

https://mon-partage.fr/f/KbmHnlp7/ pour amaryllis

https://mon-partage.fr/f/bkE7chIJ/ pour tulipes

merci beaucoup thomas1

Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.