- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la derniĂšre fois par
cyrael, le 01-06-2020 17:44.
-
CréateurSujet
-
1 juin 2020 à 17h44 #2675724
nominée le 1/05/2020
Peut ĂȘtre un peu justeMais si beau beau poĂšme et si profond.
http://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=267411&forum=2
Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais) -
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
29 mai 2020 à 8h01 #3227224
-
29 mai 2020 à 8h06 #3227226
ok. merci…. je comprends trĂšs bien.
Amicalement
daniel46
Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais) -
29 mai 2020 à 13h23 #3227286
Bonjour Daniel,
J’ai failli aussi proposer cette magnifique poĂ©sie !Excellent choix !
Belle journée !
Mes amitiés
Prends bien soin de toi !
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla) -
30 mai 2020 à 19h38 #3227709
bon choix
mais elle a remonté son poÚme
pour le commenter le meme jour
PLUSIEURS FOIS
or le rĂšglement dit ::
http://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=267411&forum=2
_______________
Re: « Demain , dĂšs l’aube … »
Sympathique Dolores et Capricorne , un grand merci Ă vous d’avoir apprĂ©ciĂ© cet hommage Ă ma maman…KIMI-ANN
Envoyé le : 29/5/2020 16:42
Plume d’orInscrit le: 26/3/2008
De:
Envois: 1446Re: « Demain , dĂšs l’aube … »
Merci merci Daniel … quel honneur de recevoir un tel commentaire ! Autant que moi vous auriez trouvĂ© les mots qu’il faut pour composer un tel hommage .
Bien à vous, Amitiés poétiques ,
______________________________________________________________________ZAGHBENIFE
Envoyé le : 29/5/2020 16:50
Plume de platineInscrit le: 7/11/2015
De: ALGER
Envois: 9131Re: « Demain , dĂšs l’aube … »
un souvenir qui reste gravĂ©, et le coeur s’en souvient et se pince peinĂ©, tant de tendresse et d’amour dans le dire et offrir ce magnifique hommage Ă sa mĂšre—————-
_________________________________________________________________________________KIMI-ANN
Envoyé le : 29/5/2020 17:47
Plume d’orInscrit le: 26/3/2008
De:
Envois: 1446Re: « Demain , dĂšs l’aube … »
Sybilla , Felinelove et Franie … je voius remercie pour vos sympathiques coms .. Bien cordialement,,_______________________________________________________________________________________
KIMI-ANN
Envoyé le : 29/5/2020 21:44
Plume d’orInscrit le: 26/3/2008
De:
Envois: 1446Re: « Demain , dĂšs l’aube … »
Merci ami poĂšte Zaghbenife…. bonne soirĂ©e amitiĂ©s poĂ©tiques._______________________________________________________________________________
-
30 mai 2020 à 19h40 #3227710
reglement pour tous
ARTICLE NEUVIEMEâ PUBLICATION DES COMMENTAIRES-
Il ne sera autorisĂ© quâun seul commentaire par poĂšme par le mĂȘme commentateur.
Les commentaires superflus seront automatiquement effacĂ©s par lâĂ©quipe de modĂ©ration sans prĂ©avis.En cas de rĂ©cidive le membre sera informĂ© par MP quâil sâexpose Ă une sanction sâil persiste dans ses errements.
Vous ne pouvez pas commenter votre propre poĂšme si celui ci n’a aucun commentaire oĂč si vous ĂȘtes le dernier Ă lâavoir commentĂ© dans le but de le faire remonter en premiĂšre page.
Vous voudrez bien veiller Ă ne pas changer le titre du poĂšme lorsque vous faites un commentaire.
Lorsque vous rĂ©pondrez aux commentaires des autres membres, sous vos propres textes, vous veillerez Ă regrouper vos rĂ©ponses en un seul envoi et ne pas commenter les membres isolement lâun aprĂšs lâautre.
Il est demandĂ© de ne pas commenter plus de 2 poĂšmes du mĂȘme auteur par jour et Ă la suite afin que le maximum d’auteurs diffĂ©rents soient visibles sur la premiĂšre page.
Le remerciement aux commentateurs de vos poĂšmes,doit impĂ©rativement ĂȘtre limitĂ© Ă UN PAR JOUR ET PAR POEME.
-
1 juin 2020 à 9h11 #3228136
voilĂ cher Daniel, je l’ai mis !
bravo pour ce choix et merci pour elle !
-
1 juin 2020 à 17h44 #3228328
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

