-
Sujet
-
lume de ma vieâŠ
http://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=269261&forum=2
La plume de ma vieAu bout du crépuscule, on aperçoit la lune
Qui mâĂ©meut dâun sourire en brisant les Ă©chos.
Tel poĂšte, jâĂ©cris de ma plume les mots
Imaginant souvent quâils feront ma fortune.Mais la nuit oĂč je songe Ă mes rĂȘves brisĂ©s
Rien de plus ne soumet les penchants épuisés.
Place en bouche le goĂ»t dâune liqueur amĂšre.Je couche sur la page un bout de ce chemin.
Qui dĂ©voile le soir le fond dâune misĂšre
Quand mon Ăąme choisit ce destin dĂšs demain.Dans la force dâun cri soulevant toute envie.
Lorsque nul ne me souffle au parfum ces regrets
OĂč l’on cache, pour sĂ»r nombre de nos secrets.
Et je pense en silence Ă lâaube de ma vie.Maria-Dolores
—————-
l’illustration y est…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.


