-
Sujet
-
absente chimio 2O JUILLET HOPITAL
puis deux jours à domicile ( 48 h) je suis branchée à un diffuseur ..
mon époux est malade, je dois également veiller sur lui
et l’emmener malgrĂ© mes propres douleurs
faire des scanners et des examens, c’est Ă©puisant, mais je veux
qu’il soit soignĂ©, on cherche encore , pour trouver la cause
de son hyponatrĂ©mie..sĂ©vĂšre.————
en attendant de vous donner de bonnes nouvelles,
je vous souhaite une excellente santé
bel été,
je reviens sitot que mes forces reviennent
merci Ă tous, pour tout votre soutien
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

