-
Sujet
-
http://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=271131&forum=2
L’Ă©cho de ta douceur
S’est posĂ© sur mon coeur
Aux couleurs invisibles de l’amour
J’ai oubliĂ© mes peursL’Ă©cho de ta douceur
Ressemblait Ă ce vent
Qui soufflait lentement
Comme un doux courantMB de la Martinique
L’image y est… le poĂšme est si doux… et l’image bien choisie..
merci
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



