-
Sujet
-
J’ai déposé mes doux mots sur ta bouche pour que
Ces mots poétiques te touchent, en un doux baiser.J’ai déposé mes mots caresses sur ton visage pour que
Ces mots qui l’effleure, te fasse frissonner en la rosée du matin.J’ai déposé mes mots dans la profondeur de tes yeux pour que
Ces mots de ce bleu profond, soient couleurs, arc de mon été.J’ai déposé mes mots, ses mots en la tendresse d’une brise pour que
Ces mots autant en emportera ce vent, s’écrivent pour ce toujours.J’ai déposé mes mots sur les ailes du papillon du soir pour que
Ces mots espoirs, te laissent ce goût de toujours nous voir.J’ai déposé mes mots raisons veines, en mon sang, pour que
Ces mots dits du choeur de nos à deux, en ce face à soi.J’ai déposé mes mots, étreinte de ton coeur en mes bras pour que
Ces mots en notre corps à corps se livrent ainsi à la vie.J’ai déposé mes mots, intention écrite de mon départ pour que
Ces mots, lumière sur ma solitude, brisent en un éclat mes silences.J’ai déposé mes mots, poussière d’étoiles en ma nuit sombre pour que
Ces mots ne disparaissent dans les méandres de mon encre noire.J’ai déposé mes mots dignes, sur la plage des fleurs de mes pensées pour que
Ces mots souvenirs du bonheur, ne soient emportés par les vagues des regrets.J’ai déposé mes mots, lueur du jour qui va bientôt apparaître pour que
Ces mots écrits, n’emprisonnent ma parole par ses non dits.J’ai déposé mes mots en ce sourire, ceux de mes rêves pour que
Ces mots voient, ce que j’ai tant aimée, plus que l’amour m’aime.J’ai déposé mes mots, il était une fois, du donjon de cette belle, pour que
Ces mots si beaux, perdurent en ce jour car ils furent, nous deux.J’ai écrit ses mots pour faire la différence avant que…
Ces mots s’installent en cet adieu, une totale indifférence.Et si vous n’existiez, il n’y aurait jamais eu, de nous…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.