-
Sujet
-
http://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=276811&forum=2
Je te dirai un jour (au double que je suis)
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/01/44zf.jpg]
[/url][url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/01/klkj.jpg]
[/url]JE TE DIRAI UN JOUR (Au double que je suis)
Je te dirai un jour le secret qui m’anime
Au cĆur de ton Essence oĂč je puise ton Nom
Je te dirai le Large oĂč mon Ăme se fond
Vers l’Espace infini oĂč tout Amour est calmeJe te dirai d’abord les cris dâenfant, l’abĂźme
OĂč le chaos rugit dans une incantation
Un appel déchirant aux sons de déraison
Je te dirai la Peur d’une vie qui se grimeJe te dirai, viens lĂ , et que je te raconte
Sans masque et nouveau-nĂ©, l’Ă©clat de ton regard
L’Ă©toile dans la nuit, mage sur un boul’vardStigmates sur tes peaux, sur tes pieds de hussard…
Et je tendrai les bras, les ouvrirai sans fard
Au chemin qui est lĂ , Ă©veillĂ© par le conte….Anne De May
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

