-
Sujet
-
http://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=276791&forum=2
un café guatémaltÚque
Que je déguste le matin
En pensant comme un métÚque
Et surtout Ă mon destin.
Puis je beurre ma tartine
Avec du beurre breton,
Meilleur quâĂ la cantine
OĂč il est dur comme bĂ©ton.
Enfin un grain de sucre
Et puis il faut partir
Rechercher un nouveau lucre
Pour ne point en pĂątir.
Oublié le Guatemala,
Les bretons et la cantine,
On se mélange à la smala
Entouré de ses bobines,
Le cafĂ© sur lâestomac;
Vous oubliez les rĂȘves
Offert par votre hamac.Capricorne, le 08/01/2021
suis fan de ses écrits..
image par mail…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



