-
Sujet
-
http://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=276889&forum=2
bonjour
image et texte
UN saxo pleure le blues
Un saxo pleure le blues
La nuit se glisse
Cristalline et tendre
Un pierrot lunaire
En état de légitime
..Solitude..
Visite son miroitement
Au jardin des rĂȘves…Un baiser brĂ»lant
Comme une étoile volée
A une blanche Colombine
Dame lune caressant ses cheveux
Pour apaiser sa fiĂšvre…L’imaginaire d’une nuit de satin
Aux notes d’un saxo
Qui pleure dans la nuit…Gavroche…
bon dimanche Ă vous tous
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

