-
Sujet
-
coup de coeur
il y a image et le poĂšme
http://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=276915&forum=2
A lâaube de lâamour
Sur cette feuille morte, j’Ă©cris ces quelques mots
Comme un paon qui ouvre la voie d’un bel amour
Je caresse les pétales de son coeur sur les émaux
OĂč son visage d’indienne rayonne pour toujoursJe prononce ces quelques blessures sur le sable
Suis-je en paix quand les bois ont peur du vent ?
C’est le reflet de la longue lumiĂšre sous l’auvent
Qui abritent mes folles pensĂ©es, j’ai peur du diableA l’aube de l’amour, je recherche mes vieilles racines
Pourtant je t’aime et j’Ă©difierai un grand tipi pour toi !
Si la terre embrasse le sourire du soleil sous notre toit
Nous aurons de trĂšs beaux enfants sioux qui dessinentLe galop d’un cheval sauvage dans les plaines de l’aurore
Transportés tous les deux dans la chaleur de son corps
OĂč tout le monde doit dĂ©couvrir son propre chemin en or
Quand les roses parfumeront notre lit de métaphoresAlain janocha
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

