-
Sujet
-
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/02/xpas.jpg]
[/url]bonjour
jamais encore nominé
DJONZI
________________
Un autre monde
L’animal en cage que nous sommes ne rĂȘve que d’Ă©vasion
Fermons les yeux, sortons de notre prison
Avec la nature, l’univers rentrons en communion
Laissons nos Ăąmes aller bien plus loin que l’horizonGalopons vers les pĂąturages de notre conscience
Franchissons la barriĂšre de notre complaisance
Ăvadons-nous de cette vie remplis de violence
Osons donner Ă l’humanitĂ© une seconde chanceComme l’oiseau nous aimerions cĂŽtoyer le ciel
Parcourir la terre telle une hirondelle
Prendre notre envol, déployer nos ailes
Se dĂ©faire de cette vie aux faux goĂ»ts de mielPour lâinstant nous ne faisons que t’effleurer
T’imaginer nous permettra toujours de rĂȘver
Prenons-nous la main et osons te rencontrer
Ăvoluons, enjambons la barriĂšre de notre rĂ©alitĂ©Rentrons dans ce royaume oĂč la loi n’est pas le matĂ©riel
Ou nos corps et nos sentiments entament un slow éternel
Ou les hommes ne se conjugueront plus au pluriel
Respirons et ensemble voyageons dans ce monde irréel,,,DJONZI
http://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=273041&forum=2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

