-
Sujet
-
http://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=275873&forum=2
je vais chercher image
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/02/9odl.jpg]
[/url]Jusqu’Ă la lune
A la fleur de mes mots, je puiserai le sel,
De mes souffles en écho, de mes sources essentielles,
Quelques gouttes de pluie pour baigner mes soleils,
Les ondĂ©es de la vie ouvrent le coeur aux merveilles,Je n’ai qu’un peu d’amour sur mes lignes funambules,
De mes mots malhabiles j’en distille tout autour de ma bulle,
Pour qu’un jour elle Ă©clate et s’envole jusqu’Ă la lune….Delph 17/12/2020
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

