-
Sujet
-
Câest un vieux musicien qui joue sur sa guitare
Des beaux airs dâautrefois au tempo Ă©picĂ©
Avec les doux accords dâharmonie du passĂ©
Au souvenir du temps que jamais lâon Ă©gareLe vieil homme est assis, porte lunettes noires
Et vĂȘtements usĂ©s tant et tant repassĂ©s
Ses doigts interminables suivent le tracé
Des partitions que seul il lit dans sa mémoire.Il joue « bleu » sans montrer la couleur de ses yeux
Des mots mĂ©lodieux sâenvolent de ses lĂšvres
Met sa tĂȘte en arriĂšre et regarde les cieuxImpatient je mâen vais l’Ă©couter chaque soir
Dispenser du bonheur avec ses mains d’orfĂšvre
Et reviens apaisĂ©, le cĆur rempli d’espoir.voici mon coup de coeur, l’illustration est dĂ©jĂ faite par le poĂšte..
Merci Ă vous tous
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.


