-
Sujet
-
coeur de diamant
il y a photohttps://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=278598&forum=2
nominée en déc 2O2O
Tu es ma source, cette eau d’Ă©veil
Mon aurore, mon plus beau diamant,
Je te porte en ce bon jour, ma merveille
Parée en cette belle de nuit, détrÎnant
Les plus belles riviĂšres, CĆur de mon OcĂ©an
Beau présent toujours en moi, brille ton soleil
Riche de toi, dis amen, pour la nuit des temps
Autant quâen emportera le vent sans pareil
Ă l’odeur de lâiode de mes sentiments
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

