-
Sujet
-
BONSOIR
https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=279251&forum=2
PERDUE
PoĂšme DE NADETTE
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/09/l8sv.jpg]
[/url]Perdue
Jâai pris une trĂȘve
Pour vivre mes rĂȘves
Sur un nuage blanc
EnvolĂ©e au firmament.Jâai vagabondĂ© ici et lĂ
Sans savoir pourquoi
Je me suis égarée
Sur les rues encombrées.Un jour je me suis réveillée
ComplÚtement affolée
De tout ce temps Ă©vanoui.Perdue dans lâinconnu
Enfin je suis revenue;
Ă l’avenir, je souris.________________________
elle a été nominée en 2O19
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.


[/url]