- Ce sujet contient 27 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sybilla, le 04-04-2021 16:11.
-
CréateurSujet
-
4 avril 2021 à 16h11 #2683626
Prière de déplacer ce texte une fois qu’il aura été lu sur le post de Christian dans les partages oasiens.
Merci beaucoup !
Bonjour à toutes et tous,
Vous avez été si nombreux à répondre qu’il m’est impossible pour l’instant de le faire individuellement étant encore très malade de la COVID variante anglaise.
J’ai mis 3 jours pour préparer cette réponse et quelques commentaires que je vais poster ce jour-ci en m’y reprenant à maintes reprises.
J’espère revenir très bientôt parmi vous et commenter comme auparavant lorsque je serai plus en forme.
Je remercie infiniment toutes les personnes qui m’ont soutenue !
Votre sympathie et vos mots m’ont beaucoup touchée !
Belle journée !
Protégez vous tous car personne n’est à l’abri et ceci même en prenant toutes les précautions !
Gros bisous à tous
SybillaEt à bientôt j’espère !
Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla) -
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
24 mars 2021 à 17h49 #3299666
Bonsoir chère Sybilla, ravi de ton passage et que tu ailles mieux
Soignes toi bien
Bonne soirée
La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1 -
24 mars 2021 à 18h03 #3299667
Bonsoir Sybilla !
Prenez bien soin de vous.
Ce sont des moments terribles à passer.
Merci pour votre commentaire sous mon dernier texte surtout
que j’en mesure toute la difficulté dont il vous a fallu faire preuve afin d’en être
d’écriture.Je vous souhaite une douce soirée, malgré ces temps qui sont obscurs, et durs,
concernant tout ce qui touche à la santé.[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/12/bt1d.gif]
[/url] -
24 mars 2021 à 21h55 #3299692
prompt rétablissement et bon retour parmi la famille oasienne
prends soin de toi a bientôt
-
24 mars 2021 à 22h52 #3299695
merci à vous Amie Sybilla
de votre petit retour sur la planète Oasis
où de nombreuses étoiles de la poèsie
vous attendent
gros bisous
Terry -
25 mars 2021 à 5h25 #3299700
Courage chère Sybilla un prompt rétablissement pour toi et les tiens bisous l’amie
-
25 mars 2021 à 7h26 #3299717
Pensée chaleureuse et amicale pour une grande solidaire…
La rigueur ne nous protège malheureusement pas non plus
à bientôt
-
25 mars 2021 à 8h03 #3299723
Te lire me fait plaisir chère Sybilla et je te remercie infiniment pour ce message mais je t’en prie va te reposer, continue à te soigner pour reprendre ta forme , je me doute que c’est vraiment fatigant et harassant de vivre avec ce virus. Le principal est de savoir que tu suis le chemin de guérison , bonne convalescence et à bientôt ici sur Oasis des Artistes.
gros bisous
Paula
-
25 mars 2021 à 8h22 #3299725
Bonjour Sybilla
Heureux de te lire et d’apercevoir un petit mieux dans cette lutte courageuse contre ce maudit virus !
Chaque jour mes pensées s’envolent pour te souhaiter bon courage et un prompt rétablissement !
Ton étoile continue à briller sur Oasis et ses reflets sont source d’espérance…
Encore tous mes souhaits de meilleure santé et mon amical soutien!
Je t’embrasse chère SybillaAMITIES
Michel
[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47 -
25 mars 2021 à 8h38 #3299727
Bonjour
Bon rétablissement, prenez soin de vous.
La santé de tous est l affaire de chacun ! Protégeons nous
NAMASTE Mon recueil de po?sie UNE VIE EN BALADE est disponible sur la FNAC en ligne -
25 mars 2021 à 9h08 #3299729
Nous t’attendons avec impatience !
reviens vite.. en pleine forme !
bises amicalesLa po?sie r?chauffe les c?urs et calme les esprits.
Poetamateur -
25 mars 2021 à 9h33 #3299733
Bonjour ma chère Sybilla
Je suis ravie de te lire et d’avoir de tes nouvelles bien que tolpac nous en ait donné.
C’est super sympa de faire l’effort, malgré ta fatigue, de nous faire un gentil coucou sur Oasis.
Prends bien soin de toi et merci pour tes conseils, oui personne n’est à l’abri d’attraper cette saleté de virus, même en prenant toutes les précautions.
Je t’envoie plein de bisous et pense bien à toi.
Linette
-
25 mars 2021 à 10h03 #3299739
MERCI SYBILLA
il faut penser à toi, à te reposer, et reprendre force
courage il t ‘en faut, car ce virus est un vrai fléau ,
MERCI POUR CE MESSAGE …
il faut du temps pour guérir, NOUS Sommes de tout notre coeur avec toi, dans cette terrible épreuve
bisous
le virus décimé*3 cousines et un cousin …de ma famille *en AVRIL 2O2O…
et, il a touché plusieurs de nos proches, enfants, parents..
-
25 mars 2021 à 10h12 #3299741
Je risque de faire banal en te souhaitant un prompt rétablissement . Mais ça vient du cœur . Reposes toi bien et reviens nous vite avé la patate .
Avé toute ma sympathie
Thierry
C'est toujours celui qui n'a plus rien qui est pr?t ? tout donner... ? m?diter. -
25 mars 2021 à 10h20 #3299744
Bonjour Sybilla
Bon rétablissement à toi et beaucoup de courage pour affronter ce virus très compliqué à vivre.
Douces pensées pour toi…
Amitiés
Romane
-
25 mars 2021 à 15h06 #3299764
chere trés chere poetesse ,rabbi ychchfik…j espere que tu vas mieux nous sommes tous en liberté provisoire
-
25 mars 2021 à 17h39 #3299815
J’espère que ton état de santé viendra à s’améliorer rapidement et définitivement
Bonne soirée
-
25 mars 2021 à 17h52 #3299818
prompt rétablissement et bon retour parmi nous
-
25 mars 2021 à 17h52 #3299819
Amicales pensées et bon rétablissement. A bientôt sur ta page pour lire à nouveau ta plume sensible et talentueuse.
Bien à toi.
Rolland -
25 mars 2021 à 21h32 #3299830
prenez soin de vous, faites attention, mais vivre c’est prendre des risques, on est a l’abri de rien, juste a l’abri de vivre en ce present et de savoir que vous existez alors cela vaut la peine de prendre ce risque de vivre, car de vous lire de vous suivre est un veritable bonheur et je ne m’en passerai jamais de prendre le risque de vivre, car en toute evidence, on n’est pas a l’abri d’attraper toutes les maladies et parfois mais chutttt, mais c’est la vie, n’oubliez de vivre, c’est en vivant que vous me donnez le gout de vivre, le souffle, les caresses, la vision, se toucher c’est le but de notre vie…mes amities sacrees beaucoup d’amour
-
26 mars 2021 à 17h52 #3300057
Bonsoir à toutes et tous,
Je suis épuisée d’avoir fait tant de commentaires !
Mais j’ai véritablement été ravie de lire déjà un certain nombre de personnes !
Désolée si je n’ai pu commenter tout le monde, je suis encore très malade de la COVID, mais je reviendrai au fur et à mesure tous vous lire !Merci infiniment à vous tous d’avoir déposé des mots amicaux et pour votre soutien !
Belle soirée !
Toutes mes amitiés
Et gros bisous à tous
SybillaToujours aussi malade de la covid, mais je viens faire un petit peu ce soir pour laisser quelques commentaires.
28 mars 2021 à 13h51 #3300431
Bonjour Sybilla, j’espère que tu vas aller vite un peu mieux et je pense très fort à toi et à ce que tu subis avec cette maladie.
Repose toi un maximum pour reprendre des forces.
Je t’embrasse bien amicalement.
Ghislaine
🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur -
28 mars 2021 à 15h23 #3300465
Bonjour à vous quatre,
Merci infiniment pour vos mots de soutien qui me touchent beaucoup !Ne soyez pas étonnés si je commente rapidement, je prépare mes commentaires à l’avance avec les liens des poésies. Sinon, je ne parviens pas à me concentrer.
Belle journée !
Toutes mes amitiés
SybillaToujours très malade de la Covid, mais je passe malgré tout commenter quelques poésies.
28 mars 2021 à 16h10 #3300497
-
30 mars 2021 à 11h56 #3300851
-
31 mars 2021 à 13h54 #3301106
Bonjour chers ami(e)s poètes,
Merci infiniment à toutes et tous pour votre soutien et vos mots d’encouragement !
Belle journée !
Toutes mes amitiés
SybillaToujours aussi malade de la covid, mais je viens faire un petit peu ce soir pour laisser quelques commentaires.
31 mars 2021 à 23h11 #3301198
Étant a l’extérieur de chez moi je n’avais pas lu ton message
Je suis très heureuse que tu ailles mieux, prends soin de toi
encore car tu est fragilisée par ce virus!
Lire, c?est rencontrer du monde, au plus profond de soi. -
4 avril 2021 à 16h11 #3301813
Bonjour chers poètes Renée et Jean,
Merci infiniment pour vos mots de soutien !
Je ne suis pas encore guérie, mais je combats du mieux que je le peux ce virus !
Belle journée !
Amitiés
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.