-
Sujet
-
LE CYGNE il y a l’image
https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=280280&forum=2
le CYGNE
Le Cygne est si beau
Sous la neige il a froid
Paysage oĂč l’eau
Est une verte soie
Il glisse Les flocons
Immobiles et sourds
S’accrochent aux balcons…
Un orage d’Ă©tĂ©
A emportĂ© son cĆur
Des gamins malveillants
lui ont crevĂ© un Ćil
Il continue pourtant
Sa course extatique…
NOIRE LUNE
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.


Joli choix amitiés belle soirée

