-
Sujet
-
Vous lisez 8 fils de discussion
Vous lisez 8 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !
Je suis souvent allé sans cette région et , tout comme toi jai beaucoup aimé la beauté de ses paysages et de ses clochers … merci pour ce beau partage .. canaille
Ecouter le silence, c'est preter une oreille attentive a ceux qui n'osent pas parler. canaille
Bonjour
J ai une affection particulière pour cette magnifique région étant natif de Lille. Un beau tableau que tu nous offre là
Bravo
Mes amitiés
Yohann
la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
Né en Picardie, j’y ai vécu mes dix huit premières années.
Tout est vrai, tout est juste, tout est sincère dans ton très beau texte qui rend bien l’âme profonde de cette région que j’ai grand plaisir à retrouver quand je vais y visiter la famille qui me reste.

Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
En effet cette région possède de nombreux attraits et bien positionnée géographiquement elle mérite cet hommage poétique.
Belle journée
Rolland
une présentation poétique qui mérite de figurer dans un guide touristique de la région
Bonsoir Geneviève,
Magnifique hommage à cette région en ta très belle poésie !
Belle soirée !
Amitiés
Sybilla
Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
Merci Geneviève pour ce touchant partage au cœur de nos régions si variées et si belles. Des villes pleine d’histoire à nous raconter
Amitié poétique
Bises de Luz
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
Merci pour cette belle promenade dans cette belle région que je découvre sous votre plume merci du partage bonne soirée l’amie bisous
Bonjour Geneviève, très belle escapade poétique en terres picarde
Amitiés
La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1