Bonjour Douceur3
comme tu as sans doute pu le constater depuis une douzaine d’années de ma présence sur Oasis, je ne suis pas quelqu’un qui court crocs en avant vers les honneurs, sachant n’avoir qu’un piètre talent d’écriture, n’ayant absolument rien à voir avec celui des grands poètes du site.
En conséquence j’écris pour mon plaisir et pour celui d’éventuels lecteurs qui peuvent trouver également le leur en lisant mes textes aux orientations diverses.
Je ne pense pas monopoliser la première page des poèmes avec mes pages d’écriture que je dépose seulement de temps en temps, ni par la remontée de mes anciens poèmes dont de nombreux n’ont même pas été remerciés par un de mes commentaires, justement pour ne pas risquer qu’un trop grand nombre de mes » productions » revenues en page première, puisse être mal perçu par d’autres membres.
Donc je ne pense pas faire de l’ombre aux auteurs ni occuper une trop grande place par mes différents écrits sur le site.
Pour ma part, je ne suis pas du tout des critères de copinages dont tu fais mention, je commente qui je veux, quand je veux et comme cela me chante, sans faire usage de particularités d’amitiés ou inimitiés dans mes choix de lectures et dépôts d’appréciations.
Tu n’as pas du tout à te retirer pour laisser ta place à d’autres, sachant qu’ici tout le monde qui le souhaite a sa place, même si certains ( es ) ont plus de « succès » avec leurs compositions littéraires, ceci pour des raisons complexes et diverses, n’ayant pas toujours un rapport direct avec la qualité d’écriture.
Amitiés
Christian