Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Poèmes, créations poétiques et concours littéraires des membres

Sachons être bienveillant envers les autres ! (Duo Tolpac et Sybilla)

• Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photodouceur3, le 06-06-2021 18:08.
  • Créateur
    Sujet
    Membre Oasis
      • Sujet: 5319
      • Réponses: 62957

Coup de coeur pour le Duo de Sybilla et Tolpac

Sachons être bienveillant envers les autres ! (Duo Tolpac et Sybilla)

[url=https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?viewmode=thread&topic_id=282493&forum=2]https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?viewmode=thread&topic_id=282493&forum=2[/url]

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/21/gq3z.jpg][/url]

Merci bisous

Vous lisez 4 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
          • Sujet: 1579
          • Réponses: 57412
          Membre Oasis
            • Sujet: 5319
            • Réponses: 62957

D’accord bisous

• Sujet: 1579
              • Réponses: 57412
              Membre Oasis
                • Sujet: 3650
                • Réponses: 28713

Bonjour à tous

merci à Dolores pour sa gentille intention, qui me touche beaucoup.

Ce texte a été écrit dans le seul but de ramener et de maintenir si possible une parfaite convivialité sur le site.

Par ailleurs en nos lignes ( contrairement à ce que j’ai pu lire dans un commentaire ) il n ‘est nullement question dans nos propos d’amour ni même de simple amitié.

A l’avenir afin de ne plus risquer de créer des jalousies ou animosités, je demande à ce que plus aucune de mes pages d’écritures ne soient nominées.

Pour ce qui est du positionnement des duos sur la page des poèmes, puis de leur transfert sur celle des poèmes à plusieurs, cette règle du site est en vigueur depuis janvier 2018, des dizaines de duos de membres divers ayant déjà suivi cette procédure.

Donc le fait d’avoir déposé notre duo en cette place ne fait que respecter le règlement d’Oasis en vigueur.
                Et d’ailleurs, hier soir, Sybilla a transféré notre duo dans les poésies à plusieurs, puisque c’était le cinquième jour.

Amitiés

Christian

Membre Oasis
                  • Sujet: 3650
                  • Réponses: 28713

Bonjour Douceur3

comme tu as sans doute pu le constater depuis une douzaine d’années de ma présence sur Oasis, je ne suis pas quelqu’un qui court crocs en avant vers les honneurs, sachant n’avoir qu’un piètre talent d’écriture, n’ayant absolument rien à voir avec celui des grands poètes du site.

En conséquence j’écris pour mon plaisir et pour celui d’éventuels lecteurs qui peuvent trouver également le leur en lisant mes textes aux orientations diverses.

Je ne pense pas monopoliser la première page des poèmes avec mes pages d’écriture que je dépose seulement de temps en temps, ni par la remontée de mes anciens poèmes dont de nombreux n’ont même pas été remerciés par un de mes commentaires, justement pour ne pas risquer qu’un trop grand nombre de mes  » productions » revenues en page première, puisse être mal perçu par d’autres membres.

Donc je ne pense pas faire de l’ombre aux auteurs ni occuper une trop grande place par mes différents écrits sur le site.

Pour ma part, je ne suis pas du tout des critères de copinages dont tu fais mention, je commente qui je veux, quand je veux et comme cela me chante, sans faire usage de particularités d’amitiés ou inimitiés dans mes choix de lectures et dépôts d’appréciations.

Tu n’as pas du tout à te retirer pour laisser ta place à d’autres, sachant qu’ici tout le monde qui le souhaite a sa place, même si certains ( es ) ont plus de « succès » avec leurs compositions littéraires, ceci pour des raisons complexes et diverses, n’ayant pas toujours un rapport direct avec la qualité d’écriture.

Amitiés

Christian

Vous lisez 4 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.