- Ce sujet contient 12 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MICKAELLE, le 15-06-2021 08:01.
-
CréateurSujet
-
15 juin 2021 à 8h01 #2685530
Poème partagé par jaspelia – création poétique en ligne
Combien vaut une petite claque sur un beau Président ?
Combien vaut une grosse claque sur une jolie femme
Quand elle perd un oeil et tombent toutes ses dents ?
Combien vaut un coup de poing sur un adorable enfant
Se cachant priant dans une cave ,le coeur en alarme ?
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
9 juin 2021 à 6h58 #3316185

Bonjour à vous… jaspelia
Sûr à la fin de la journée il a dû se sentir claqué…
On ne claque pas une femme on la gifle…
Et c’est un manque d’élégance…😆 😆 😆

Très Amicalement…
NL…

🪶 Signature de la plumeLa Po?sie ?a sert ? faire du bien...
?a d?noue le n?gatif...
et ?a devrait ?tre rembours? par la s?curit? sociale...
-
9 juin 2021 à 7h32 #3316200
vous faites bien de le souligner, il y a des claques dont on ne parle pas assez, merci
yann
-
9 juin 2021 à 7h57 #3316203
J’avoue avoir rit sur le coup de cette claque au président mais je dois tout de même dire que ce n’est pas bien du tout on n’arrive pas à se faire entendre par la violence alors il faut condamner ce geste autant que les autres violences faites au plus faibles …
Mais on sait que la justice fonctionne a deux vitesse …merci du partage bonne journée amitiés
-
9 juin 2021 à 8h15 #3316213
Pas une seule claque ne devrait être
-
9 juin 2021 à 9h22 #3316231
Merci pour ce très émouvant partage qui donne une autre dimension à la réalité
Amitié poétique
Luz
🪶 Signature de la plumeLes gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
-
9 juin 2021 à 12h35 #3316252
Bonjour Jaspelia,
Etant moi-même une pacifiste au plus profond de mon âme et de mon coeur, je désapprouve entièrement la violence qu’elle qu’elle soit !
Que le président en ait reçu une, je trouve cela déplorable et honteux !
On ne résolve rien par la violence mais par des discussions ou par le vote lors des élections pour contester !
Gifler une femme ou un enfant est tout aussi honteux !
Belle journée !
Amitiés
Bisous
Sybilla🪶 Signature de la plumeLe rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
-
9 juin 2021 à 13h56 #3316266
cher poétesse jaspelia
pour moi celui qui a donné la claque au président, ou c’est un fou drogué à outrance, ou c’est un manipulé, pour moi qui ne suis pas français je me révolte car au fait Macron en tant que président représente tout le peuple français, donc c’est la France qui a été giflée
excusez moi du terme mais c’est mon avis.
-
9 juin 2021 à 15h04 #3316289
Bonjour jaspelia, fort beau et intéressant questionnement poétique
Amitiés
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
9 juin 2021 à 17h46 #3316325
Questionnement intéressant mais on ne claque pas un président comme non plus une femme ou un enfant, on vit dans un monde de fou depuis quelques temps où il n’y a plus le moindre respect partout.
Ça ne va déjà plus trop chez nous en France alors si on laisse faire ça le reste deviendra catastrophique… la violence doit se payer chère et quel qu’elle soit.
Le respect est de s’adresser en parlant et pas en claquant, tout ça est totalement gratuit en fait… sur toutes les chaînes du monde ça va encore tourner en bloc et sur les réseaux sociaux j’en parle même pas… on passe pour qui nous ici…
Dans aucun autre pays on ne voit ça… ah les droits de l’homme…Et pour ce qui est des violences faites aux femmes et aux enfants comme toutes les violences en général il faudrait grandement accélérer les jugements et la sévérité sans compassion d’aucune sorte et je pense tout le monde sera d’accord là-dessus.
Merci du partage !!!
Pascal
🪶 Signature de la plumeToutes les gares du monde sont sur le chemin de mes voyages
-
9 juin 2021 à 18h57 #3316344
J’ai la solution,
Dès demain je rédige une pétition,
Pour interdire les claques comme punition.
La violence ne mène à rien, disons le à l’unisson.Bonne soirée
🪶 Signature de la plumeNAMASTE Mon recueil de po?sie UNE VIE EN BALADE est disponible sur la FNAC en ligne
-
10 juin 2021 à 11h28 #3316464
joli questionnement
à méditer
mais si réaliste
merci à vous
Terry -
15 juin 2021 à 8h01 #3317266
lui, ça le fera pas mourir, d’autres si……………….entre parenthèses ce petit chien est adorable, c’est le vôtre? moi je vais en avoir un fin de juin, un bichon havanais tout mignon………..j’ai hâte………………de m’occuper de cette boule de poils………..bisous jaspelia…….
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.