Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

blague motos (suite au poste Sybilla « un Japonais)

• Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photopoetamateur, le 07-07-2021 09:43.
  • Créateur
    Sujet
    Mascotte d'Oasis
    Membre Oasis
      • Sujet: 6732
      • Réponses: 48023

C’est l’histoire d’un mec qui bégaye et qui se promène dans la rue en compagnie d’un ami.

Voyant passer une moto il s’écrie : « ta ta ta ta vu la Su su zuukii » et l’autre répond « Ah ! oui ! »..

passe une autre moto.. : « ta ta ta ta vu la yaa mama aah… », et son ami répond « ah oui ! »…

passe une autre moto : » ta ta ta ta vu la Kakaa waaazzzakii » ,et son ami toujours lui répond « ah oui ! … »

et puis enfin, il reprend : « ta ta ta… » et l’autre qui en a mare lui répond :  » oui oui j’ai vu , j’ai vu… »

« Alors pour pour quoi tutu marches dedans ! »…

Bises de Luz

Ps : (merci Sybilla ta blague m’a fait penser à celle-ci mais elle se raconte plus qu’elle ne se lit j’espère que tu as aimé quand-même)

Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
    Vous lisez 4 fils de discussion
    Vous lisez 4 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.