-
Sujet
-
COUP DE COEUR
LE PETIT TRAIN
https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=284625&forum=2
lyria
IL Y A L IMAGE
Fait-il le tour du monde
Ou simplement la ronde
Le petit train mignon
Qui est triste aux stations.Il aime lâaventure.
Par sommets et rivages
Par vallées et villages
Par toute la nature
Il sâen va en voyage.Câest le train de la chance
Qui mâemmĂšne en vacances
Le train des amoureux
Qui fait bien des heureux.Locomotive en tĂȘte
Wagons en queue leu leu
Il fait toujours la fĂȘte
En chantant Ă tue-tĂȘte
Le petit train joyeux.Lyria
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



