-
Sujet
-
Vous lisez 6 fils de discussion
Vous lisez 6 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !
On ne dit pas de tout commenter mais de lire et de mettre une petite ou deux appréciations voir trois bonne soirée amitiés
bonsoir JASPELIA..
….,quand un Poème
nous plait,
nous pouvons le …. soumettre à la modération !!!!!
Mais, ce sont les Membres de la modération , qui décident de la nomination après débat !!!
donc, je précise bien,
que ce n’est pas en fonction du nombre de commentaires ou de poèmes postés par l’auteur
qui va déterminer ……la nomination …
c’est juste un coup de coeur de la part des mascottes et autres membres d’ OASIS..DES ARTISTES
merci pour ton message, belle fin de journée à toi, JASPELIA…
Bonsoir Jaspelia,
Je peux vous confirmer que la nomination d’un poème n’est pas liée au nombre de commentaires postés.
Le premier poème que j’ai publié sur le Forum, en 2009. a reçu une nomination 48 heures plus tard alors que personne ne me connaissait.
félicitations
je te commenterais chaque fois que je tombe sur ton écrit si Dieu m’en donne la force
Bonjour Jaspelia,
Bravo pour cette nomination!
Et tu sais, personne n’est obligé(e) de commenter toutes les poésies ou partages.
Belle journée !
Amitiés
Sybilla
J’ai du louper une marche
Je ne comprends pas ces échanges !
En ce qui me concerne , lorsqu’ un de mes envois est nominé , j’en suis très satisfait et ne me pose pas la question de savoir si j’ai assez commenté ou non pour être sélectionné s
Je dois avouer que par manque de temps je commente peu et seulement les poème qui me font vraiment plaisir