-
Sujet
-
* coup de coeur
BONJOUR A TOUS ..
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/46/1nek.jpg]
[/url]La rive d’en face
Je l’ai vu me regarder,
depuis la rive d’en face
elle ne voulait plus parler,
en face Ă faceElle avait l’air enfermĂ©e,
faisant du surplace
sans pouvoir avancer
elle restait sur placeLa fin avait été prononcée,
détruisant sa carapace,
des larmes jamais séchées,
brillaient encore sur sa cuirasseTelle une évanescence irisée,
elle illuminait la glace.
c’Ă©tait une Ă©toile Ă©garĂ©e
dans le temps qui passe.J’aurai aimĂ© lui parler,
sans autre préface,
lui dire qu’elle m’avait manquĂ©
avant qu’elle ne s’efface.Et puis la seconde est passĂ©e…
l’instant est fugace,
le brouillard s’est levĂ©
sur la rive d’en face.Aucune prĂ©sence dĂ©tectĂ©e,
c’Ă©tait le cĆur d’une angoisse,
qui vient parfois tourmenter,
la rive des amours en disgrĂące…christophe
https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=288554&forum=2
_______________________________
depuis JANVIER il n’a pas Ă©tĂ© nominĂ©
________________________________merci je vous souhaite un beau jeudi
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.




