-
Sujet
-
coup de coeur
BONJOUR j ai aimé lire ce poÚme
IL Y A UNE IMAGE
https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=288614&forum=2
Il connaĂźt la musique
La trouve trop classique
Veut la rendre unique
Pour quâelle soit dynamiqueSe doit dâorganiser
Une succession de notes
Musicales effarées
Quand elles ont la trembloteUne esthétique sonore
GroupĂ©e sous forme dâaccords
Se compose librement
Sous des guides différentsIl partage et il ose
Nous donner de son temps
Et se sent tout chose
Quand il plaĂźt aux gensCar son application
Provoque hésitations
Et piétine sa patience
Au nom de lâexigenceisabelle 24
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.




