-
Sujet
-
Poème partagé par Beast1804 – création poétique en ligne
Voir l’autre souffrir j’en ai horreur. J’ai fait souffrir celle que j’aime quelle erreur.
Le cœur n’était pas assez solide pour résister à la tentation .J’ai si honte de moi, et des mes actions.
Elle ne sait pas tout, que déjà ses larmes coulent à flots. J’ai peur de l’achever en lui disant toute la vérité.
Ma conscience n’en dort plus. Je bois des bouteilles pour oublier, j’affone des verres pour que les souvenirs puissent s’en aller.
Les souvenirs deviennent trop durs à garder. Les photos trop durs à regarder.
J’ai préféré partir. Prendre un temps de réflexion, réfléchir à la situation.
Chaque nuit, la première nuit revient. Parfois c’est la 1iere de notre couple. Parfois c’est la 1iere nuit où je me suis égaré.
J’étais sincère en disant » je t’aime « . Amoureux en disant qu’on se quittera jamais. J’écoute « Diarabi » je pense à toi, « Je t’aime » je pense encore à toi. J’écoute « Janet » je pense encore à toi. T’étais vraiment ma star.
Je mets une croix sur notre histoire même si ce n’est pas voulu. Je n’attends plus rien de la vie car tu ne reviendras plus.
Je t’aimais tellement que je pouvais tuer pour toi. Je t’aimais tellement que je me suis tuer pour toi.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.