-
Sujet
-
coup de coeur
BONJOUR TOUS LES MEMBRES D OASIS , bon vendredi Ă toutes Ă tous
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/03/5m4g.jpg]
[/url]https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=290787&forum=2
Au bord du Sebou.Le Sebou sources ruisseaux puis riviĂšre
Vous le regardez de prés et vous revenez sur terre
A la minute son charme opĂšrePittoresque majestueuse le bel aujourdâhui et naguĂšre
Un beau tableau peint par des touches légÚres
Il y a matiĂšre a admirer le Sebou pendant quâon lâadmire
On ne se lasse jamais de le regarder en aucune maniĂšreIl pourrait bien se faire
Quâon le voit tel quâon le considĂšre
Au grand jour, sous un ciel de tonnerreFiĂšre splendide ce Sebou dans ses flots tranquilles coule Ă loisir
Sâen va doucement se jeter spectaculairement ou commençait la merCâest une priĂšre aux pollueurs que je vais faire
Je le leur dit haut et clair
Ne jetez plus vos ordures dans cette trĂšs belle riviĂšre
Lequel le premier venu joliment délecté volontiers vénÚre
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.


