-
Sujet
-
Chers amis de poésie,
Suite aux années COVID (qui se succèdent !…) et à présent cette guerre en Ukraine..
Je suis au regret de vous dire que je n’ai plus le cœur à écrire
de la Poésie !?…Trop sensible à cette horrible réalité de ce monde, l’inspiration et le désir d’écrire, principalement motivés (en ce qui me concerne) par la beauté et l’émerveillement, ne semblent plus m’animer !
Je ne me sent plus en phase entre moi-même et la réalité de ce que nous vivons c’est un profond décalage qui m’empêche d’écrire…
j’espère que ce ne sera qu’une période « passagère » et non définitive !
Tout ceci pour vous dire que je serais dorénavant moins « active » sur le site, mais je continuerais cependant à vous commenter et à faire des « reposts » de mes poèmes pour tous ceux qui voudront bien me relire et pour tous les nouveaux inscrits .
« Oasis » reste ma « famille de cœur », et vous restez et resterez toujours chères poétesses et poètes mes amis de plume et de cœur.
Portez-vous bien.
A bientôt . Je ne serais jamais loin…
Marie-Luzdelsol mars 2022
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.