Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Paris – New York

• Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoSybilla, le 28-04-2022 18:52.
  • Créateur
    Sujet
    Administratrice
    Maître des clés
      • Sujet: 17805
      • Réponses: 198128

Sur un vol pour New York, le chef de cabines dirige vers une femme blonde assise en première classe en lui demandant de se déplacer en seconde classe puisqu’elle n’avait pas de ticket de première classe.
      La blonde répond :
      – je suis blonde, je suis belle, je vais à NY et je ne bouge pas.

Pour éviter de se disputer avec un client, le chef de cabine fait part de la situation au copilote et lui demande de régler le problème en lui parlant. Il va parler à la blonde en lui demandant de quitter la première classe.
      La blonde répond :
      – je suis blonde, je suis belle, je vais à NY et je ne bouge pas.

Le copilote retourne dans le cockpit et demande au capitaine ce qu’il devrait faire. Le capitaine lui répond :
      – je suis marié à une blonde, ne vous inquiétez pas, je sais comment m’y prendre.

Il va en première classe et dit quelque chose tout bas à l’oreille de la blonde. Elle se lève immédiatement et court en seconde classe économique en râlant toute seule :
      – mais pourquoi personne ne m’a rien dit !

Surpris, le chef de cabine et le copilote demandent au capitaine ce qu’il a dit pour réussir à la convaincre de changer de siège.
      Et là, il répond :
      – je lui ai dit que la première classe n’allait pas à New York.

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
    Vous lisez 7 fils de discussion
    Vous lisez 7 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.