Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Les enfants viennent à Pâques !!

• Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photodolores, le 28-04-2022 19:30.
  • Créateur
    Sujet
    Mascotte d'Oasis
    Membre Oasis
      • Sujet: 5305
      • Réponses: 62894

De Soulef Soulef ·

C’est l’histoire d’un vieux couple, marié depuis 45 ans. Ils vivent paisiblement dans un coin paumé du centre de la France. L’homme appelle son fils qui vit à Marseille et lui dit :
      – Je suis désolé de te gâcher ta journée, mais je dois te dire que ta mère et moi, on a décidé de divorcer, 45 années comme ça c’est assez !
      – Mais qu’est-ce que tu racontes papaaaaaaa !
      -Nous ne pouvons plus rester ensemble plus longtemps, nous en avons marre l’un de l’autre et je ne veux pas en discuter davantage, je suis à bout, alors appelle ta soeur qui vit à Paris et annonce lui la nouvelle ! Et le vieil homme raccroche.
      Le fils appelle sa soeur qui explose au téléphone :
      – Ce n’est pas possible qu’ils divorcent comme ça, je vais m’occuper de ça ! Elle appelle son père immédiatement, en hurlant dans le téléphone :
      – Tu ne vas pas divorcer comme ça, attends jusqu’à ce que j’arrive. Je vais appeler mon frère et nous serons chez toi dès demain matin ! Jusque là, ne fais rien, ne bouge pas, TU M’AS COMPRISE ? Et elle raccroche.
      Le vieil homme raccroche lui aussi et se tourne en souriant vers sa femme:
      – C’est OK, ils seront là demain pour Pâques et ce sont eux qui payent leur voyage.

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/16/04r7.jpg][/url]

Vous lisez 9 fils de discussion
    Vous lisez 9 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.