-
Sujet
-
je poste je poste je m’appelle ETEOR..suis le meilleur !!!
https://www.oasisdesartistes.org/userinfo.php?uid=24047
________ mais surtout, je ne vais jamais
—–commenter—— les autres—————–
voici la preuve
_____________PoĂšmes en ligneInterroclamation
16/8/2022 18:20:15PoÚmes en ligneAthéisme
15/8/2022 17:27:46PoĂšmes en ligneTrois cent mille ans !
14/8/2022 9:19:14PoĂšmes en ligneSeul au monde
13/8/2022 8:45:50PoĂšmes en ligneL’homme et le loup
10/8/2022 18:17:38PoÚmes en lignePourquoi écrire ?
8/8/2022 18:29:45PoĂšmes en lignePlaisir solitaire
6/8/2022 8:55:04PoĂšmes en ligneIL
4/8/2022 18:35:14PoÚmes en ligneCrépuscule marin
2/8/2022 18:15:34PoĂšmes en ligneLes rues de Paris
31/7/2022 9:28:26
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



