-
Sujet
-
tres beau
mon coup de coeur
https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=298218&forum=2
je cherche image
Un atome de vie
Un atome de vie est roulé par les ans
Dont les ruisseaux sans fin croûlent au puits des ùges
Pour atteindre et franchir des rives sans rivages
Et couler au fin fond des lagunes du temps.PoussiÚre du cosmos emportée par les vents
Dans l’espace infini aux immenses naufrages
OĂč les orbes glacĂ©s effacent nos sillages
VoilĂ oĂč finira la morgue des vivants.Outres bouffies de vent, conglomĂ©rats d’atomes
Nous vivons d’une vie que vivent les fantĂŽmes
Et notre consistance est celle des brouillards.Venus de nulle part sans but et sans boussole
Nous agitons nos vies aux hampes des hasards
Pour saluer du temps la vaste nĂ©cropole…ALAIN
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/35/3i86.jpg]
[/url]
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



