-
Sujet
-
bon jour
il était une plume JACOU
qui est un excellent poĂšte !!!!!!!!!!
_________________
je m exprime
pour jacou
IL
NE COMMENTE PERSONNE
C ‘EST DESOLANT
_____
jacou
inscrit 2O17
NE COMMENTE PERSONNE
MERCI DE LUI RAPPELER_____________
_
LE REGLEMENT
___
bonjour jacou
( je ne lui ai pas mis
ce message )je préfÚre en parler
iciet dans le coin
des mascottes
____________________________________________________
c’est tellement
dommage, navrant, dĂ©solant !de ne pas vous pencher sur d’autres poĂšmes
afin de_______ commenter ___les poĂštes d’OASIS des artistes____depuis 2O17 ____vous nous prĂȘtez votre belle plume,______ hĂ©las,
je ne vois pas de commentaires_ de votre part____sous aucun
poĂšme postĂ© dans ce site !peut ĂȘtre , que vous n’avez pas trouvĂ©, malgrĂ© le grand choix
des poĂšmes
le temps de partager..(? )Un site de poĂ©sie, est un lieu ou l’on aime Ă partager l’amour pour la belle encre poĂ©tique
bonjour JACOU
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



