-
Sujet
-
Un parfum d’orchidĂ©e
Je t’aimais en beautĂ© comme tu Ă©tais blanche
Car rien ne te valait autant qu’en sentiments
Ainsi qu’en puretĂ© nourrissait d’aliments
Ce que ton Ă©lĂ©gance avait d’un beau dimanche.Je t’aimais en bonheur comme tu Ă©tais rose
Car tu m’apportais un peu plus que du bonheur
Et que la joie était aussi de ta valeur
Alors que fĂ©minine en Ă©tait ta symbiose.Je t’aimais en respect comme tu Ă©tais mauve
Et que l’admiration te dĂ©voilait si sauve
Que ton symbole Ă©tait de toute Ă©galitĂ©.Je t’aimais en tonus comme tu Ă©tais verte
Et qu’en longĂ©vitĂ© tu avais la santĂ©
Alors que de la chance en étais-tu couverte.https://zupimages.net/up/23/06/95af.jpeg
https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=304556&forum=2
Merci Ă vous toutes et tous…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.


