-
Sujet
-
coup de coeur
https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=304703&forum=2#forumpost3185770
canaille je vais chercher imagebonjour EOLIENNE et tous les membres d’oasis
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/07/udt2.jpg]
[/url]Je sais qu’Ă ce moment prĂ©cis, tu viens de lire :
 » Je sais qu’Ă ce moment prĂ©cis tu viens de lire .  »
Je suis celui oĂč celle qui vient dans tes pensĂ©es,
Elles sont juste lĂ , sous tes yeux, exposĂ©es …Mon cĆur bat de savoir que ma plume t’accroche,
Tu es si loin de moi, pourtant, nous sommes proches …
Que l’encre d’un stylo peut rapprocher les ĂȘtres
Qui, loin d’ĂȘtre enlacĂ©s, Ă©loignent leur mal- ĂȘtre…Je sens tes yeux sur moi, ou plutĂŽt , sur mes lignes,
Je les vois qui promĂšnent sur mes mots qui s’alignent,
J’ai peur de te dĂ©plaire Ă ce moment prĂ©cis,
J’ai peur que tu t’Ă©loignes, que tu sois indĂ©cis…Comme quelqu’un qui part sans me dire au- revoir,
Sans un mot de ta part, simplement pour savoir,
Si tu as ressenti cette envie de partage,
Simplement , dans les mots, partager nos voyages …Alors, si dans tes yeux, quelques mots sont Ă©crits,
Qui ont pu traverser, un instant ton esprit,
S’ils ont touchĂ© ton cĆur, je t’en prie, fais moi signe,
Pour que l’on soit amis, sur le fil de nos lignes ….R.M , canaille
Marseille .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

