-
Sujet
-
N JOUR…
UN JOUR…Vivre sa vie comme une blessure,
Un oiseau aux ailes déchues ….
Un rêve bafoué,
Une liberté déçue….Vivre sa vie comme une morsure,
Un cœur qui ne bat plus…
Un rêve, venin distillé,
Une liberté perdue….Jusqu’à l’espérance…survivre…
Jusqu’au rêve plus beau…
Jusqu’à la délivrance…sourire…
Jusqu’au ciel plus haut…Un jour, parole d’un livre,
Genèse d’un renouveau…
Un jour, je serais libre,
De m’envoler à nouveau…Kiswij

merci
Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.


