-
Sujet
-
https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=306028&forum=2
Pensées aux ùmes orphelines
Pas de fĂȘtes des mĂšres
Ni de fĂȘtes des pĂšres
Ni de fĂȘtes des grand-mĂšres
Aux ĂĄmes solitaires
Ce sera toujours un faitUne pensée solidaire
Elles n ont rien à célébrer
Leur coeur est si lourd
Presque sans tambour
Merci…Ă vous les mascottes bonne soirĂ©e
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.




[/url]