-
Sujet
-
https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=306908&forum=2
Il mâarrive trĂšs souvent de penser Ă toi
Quand la premiĂšre fois jâai bu ta poĂ©sie
Il y a aussi certains moments dâĂ©moi
OĂč tu rimais tes mots avec lâennuieJe retiens quelques uns de tes messages
Lorsque tu me déposais ton errance
Parfois tes mots élogieux à la romance
Jâai spĂ©culĂ© souvent Ă tes naufragesJâai pensĂ© Ă toi en ce jour et jâai sourit
Tes vers me poursuivaient Ă fiĂšre allure
Je te dévisageais ainsi mur contre mur
Moi je tâabandonnais avec jalousieTu penses encore Ă moi quelques fois
Lorsque jâai dĂ©posĂ© mes premiers mots
Je te racontais mon histoire si sombre
Certains vers juste pour faire de lâombreTu te souviens quand jâavais aussi mal
Dâavoir trop bu tes mots menant le bal
Exprimant ainsi toute ma souffrance
Et que je partais sans toi dans lâerranceJâai pensĂ© Ă toi poĂšte, lorsque le monde
A tes pieds a basculé dans la pénombre
Quand le rappel de tes mots sâest espacĂ©
Que jâai trempĂ© ma plume dans lâencrierCe soir il mâest arrivĂ© de bien rĂ©flĂ©chir
Que les mots tendres me font frémir
Que le silence dort dans mes draps
Toi poĂšte ton Ăąme se berce au trĂ©pas—————-

Merci…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.


