-
Sujet
-
Poème partagé par yoledelatole4 – création poétique en ligne
Ça faisait pourtant un an ou deux que je ne croyais plus du tout à l’amour
Et un matin, par une belle aurore dorée comme un gratin de courgettes
Je croise une femme d’une élégance rare comme une bombe à décaper le four
Dans mon for intérieur qui est en moi même de ma peau , ouahhhh, ellle en jetteA sa vue je me jette à l’eau qui mouillait même la pluie , un peu étourdi
Je lui dis , la voix vacillante , j’ai éte électricien ceci explique ma lumière mais j’ai été électrocufiait
Je la voyais du bas de mes un mètre cinquante abasourdi
Elle me regardait du haut de ces un mètre soixante-dix huit , son strabisme m’électrifiaitJe lui ai fait mon service après vente
J’ai l’habitude de gambader nu avec une marguerite entre les dents dans les champs de fleurs
Je bronze avec Séléné la nuit attaqué par des escadrilles de moustiques
Flânant tel Pan au milieu des moutons le torse velu dans la commune de Honfleur
Cherchant l’amour , le vrai , le grand , comme l’éboueur qui aime le parfum matinal du sac plastiqueJe prends une douche par an , je ne suis pas waterproof
J’ai l’élégance d’un néandertalien , la délicatesse d’un primate
Je suis resté rural , un brin mâle fatal
J’ai sous les bras des touffes
J’ai des abdominaux ronds comme des tomates, je rentre le ventre je m’acclimateJ’étais pourtant beau comme une cafetière
J’y ai cru sans douter de mon charisme et de mes atouts
Elle m’a dit d’accord, on se donne rendez-vous pour hier
J’attends toujours, depuis je partage mes repas avec mon matouJ’économise sur la nourriture on se partage les croquettes au saumon et aux poireaux
On se partage le lit , la brosse à poils , même la litière et ses minéraux
C’est lamentable euhhhhh
A deux c’est pas confortable euhhhh
La litière n’est pas ajustable euhhhh
C’est véritable euhhhhhla nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.