private function migrateReplies(){ global $wpdb; // đŸ”č dernier topic WP traitĂ© pour les replies $last_topic_wp = (int) $this->getLast_Topic(); // STEP 1 : batch topics WP $topic_rows = $wpdb->get_results($wpdb->prepare(" SELECT p.ID AS wp_topic_id, pm.meta_value AS xoops_topic_id FROM {$wpdb->posts} p JOIN {$wpdb->postmeta} pm ON pm.post_id = p.ID AND pm.meta_key = 'bbex_topic_id' WHERE p.post_type = 'topic' AND p.ID > %d ORDER BY p.ID ASC LIMIT 2000 ", $last_topic_wp)); if(!$topic_rows){ $this->log('🏁 REPLIES DONE → plus aucun topic WP Ă  traiter'); update_option('bbex_replies_done', 1, false); return; } // BUILD MAP $topic_map = []; $xoops_topic_ids = []; foreach($topic_rows as $t){ $topic_map[(int)$t->xoops_topic_id] = (int)$t->wp_topic_id; $xoops_topic_ids[] = (int)$t->xoops_topic_id; } $ids_sql = implode(',', $xoops_topic_ids); $this->log("🔄 REPLIES BATCH START"); $this->log("WP topics batch: " . count($topic_rows)); $this->log("XOOPS topics batch: " . count($xoops_topic_ids)); $this->log("XOOPS range: " . (min($xoops_topic_ids) ?? 0) . " → " . (max($xoops_topic_ids) ?? 0)); // STEP 2 : GET POSTS (LIVE XOOPSEOL) $posts = $wpdb->get_results(" SELECT p.post_id, p.topic_id AS xoops_topic_id, p.uid, p.pid, p.post_time, pt.post_text FROM {$this->getTable('posts')} p JOIN {$this->getTable('posts_text')} pt ON pt.post_id = p.post_id WHERE p.topic_id IN ($ids_sql) ORDER BY p.post_id ASC "); if(!$posts){ $max_wp_topic = max(array_column($topic_rows, 'wp_topic_id')); $this->setLast_Topic($max_wp_topic); $this->log("⚠ Aucun post trouvĂ©"); $this->log("âžĄïž Skip batch → last_topic_wp=$max_wp_topic"); return; } $inserted = 0; $skipped = 0; $updated = 0; $total = count($posts); $i = 0; foreach($posts as $p){ $i++; if($i % 200 === 0 || $i === $total){ $pct = round(($i / $total) * 100, 2); $this->log("⏳ Progress replies: $i/$total ($pct%) | inserted=$inserted skipped=$skipped updated=$updated"); } // user check if(empty($this->user_map[$p->uid])){ $skipped++; continue; } $wp_tid = $topic_map[(int)$p->xoops_topic_id] ?? 0; if(!$wp_tid){ $skipped++; continue; } // MAIN TOPIC POST → CONTENT if($p->pid == 0){ $wpdb->query($wpdb->prepare(" UPDATE {$wpdb->posts} SET post_content = IF(post_content = '', %s, post_content) WHERE ID = %d ", $p->post_text, $wp_tid)); $updated++; continue; } // ANTI DOUBLON $exists = $wpdb->get_var($wpdb->prepare(" SELECT 1 FROM bbex_post_lookup WHERE xoops_post_id = %d AND type = 'reply' LIMIT 1 ", $p->post_id)); if($exists){ $skipped++; continue; } // INSERT REPLY $wpdb->insert($wpdb->posts, [ 'post_author' => $this->user_map[$p->uid], 'post_date' => date('Y-m-d H:i:s', $p->post_time), 'post_content' => $p->post_text, 'post_status' => 'publish', 'post_type' => 'reply', 'post_parent' => $wp_tid ]); $rid = (int) $wpdb->insert_id; if(!$rid){ $skipped++; continue; } $inserted++; // meta topic $wpdb->insert($wpdb->postmeta,[ 'post_id' => $rid, 'meta_key' => '_bbp_topic_id', 'meta_value' => $wp_tid ]); // forum $forum_id = $wpdb->get_var($wpdb->prepare(" SELECT post_parent FROM {$wpdb->posts} WHERE ID = %d ", $wp_tid)); if($forum_id){ $wpdb->insert($wpdb->postmeta,[ 'post_id' => $rid, 'meta_key' => '_bbp_forum_id', 'meta_value' => $forum_id ]); } // lookup $wpdb->query($wpdb->prepare(" INSERT INTO bbex_post_lookup (xoops_post_id, wp_post_id, type) VALUES (%d, %d, 'reply') ON DUPLICATE KEY UPDATE wp_post_id = wp_post_id ", $p->post_id, $rid)); } $max_wp_topic = max(array_column($topic_rows, 'wp_topic_id')); $this->setLast_Topic($max_wp_topic); $this->log("===================================="); $this->log("🏁 REPLIES BATCH FINISHED"); $this->log("📊 total=$total | inserted=$inserted | updated=$updated | skipped=$skipped"); $this->log("âžĄïž last_topic_wp=$max_wp_topic"); $this->log("===================================="); } if(isset($_GET['source'])){ $migration->setSource($_GET['source']); } hommage - Oasis des Artistes. Le plus beau site de poĂ©sie

Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: PoĂ©sie en ligne, Concours de poĂšmes en ligne – membres !

hommage

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a Ă©tĂ© mis Ă  jour pour la derniĂšre fois par Avatar photocyrael, le 12-08-2023 13:38.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Réponses
      Plume de diamant
      ★★★★★★
      Membre Oasis
        • Sujet: 14564
        • RĂ©ponses: 136022

Sylvain un 12 août

Un échange sur la passerelle des ondes avec Sylvain

Le mot
 C’est un parfum, une couleur, une caresse. »
        Mais toi Sylvain
        Tu le sais qu’un mot semble impuissant
        Quand il est sans vie
        Les vers, la prose ne sont-ils pas la musique du cƓur
        Et que sous la lampe de l’amitiĂ©, le mot devient poĂ©sie
        Quand on s’amuse avec le mot et qu’on reçoit un choc
        Une joie ou une peine, cette derniĂšre se cristallise
        Puis elle jaillira, tĂŽt ou tard sous une forme
        Plus ou moins harmonieuse, plus ou moins parfaite
        Et c’est lĂ  en quelques lignes que nous avons dĂ©couvert
        Le secret de tes publications
        Tu m’avais fait une confidence :

« J’ai encore la tĂȘte hors de l’eau
 »

Je t’ai rĂ©pondu et j’ai bricolĂ© une photo

Oui, Sylvain, une image qui ne vieillira pas
        Les mots nous rendent aussi immortel

Et qu’à la veilleuse des Ă©toiles, vogue tes mots.

Un mot pour finir ce billet
        Un mot juste, précis et évocateur
        Quand j’ai pensĂ© Ă  toi, Ă  nous
        L’amitiĂ©.

l'Amour rayonne quand l'Ame s'?l?ve, citation maryjo
        Administratrice
        Maßtre des clés
          • Sujet: 17798
          • RĂ©ponses: 198089

Bonjour ma chĂšre amie Maryjo,

Les hommages de deuil se retrouvent effectivement dans la liste prĂ©conçue dans la rubrique concernĂ©e mais c’est une adorable attention.

Douce journée chÚre amie poétesse Maryjo!
          Toutes mes amitiés à vous deux
          Prends bien soin de toi !
          Gros bisous
          Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
          Plume de diamant
          ★★★★★★
          Membre Oasis
            • Sujet: 14564
            • RĂ©ponses: 136022

c est excellent comme choix , j’approuve

en effet, poÚme qui évoque un disparu

mĂ©rite d’etre mis dans la rubrique concernĂ©e

je suis tout Ă  fait de votre avis

merci pour ces conseils précieux mais ayant connu
            et discuté avec ce poÚme Sylvain .
            nous avons depuis des années, eu des contacts poétiques amicaux
            respectueux

sa disparition a laissé une immense douleur
            dans nos coeurs – voilĂ  – pourquoi j’ai Ă©tĂ© sensible
            a l hommage de LE JUMEAU que je connais depuis 2OO8

merci Ă  vous tous, bon samedi

l'Amour rayonne quand l'Ame s'?l?ve, citation maryjo
        Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.