-
Sujet
-
bonjour
O afrique je propose Ă la nomination
https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=311671&forum=2
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/37/xnoo.jpg]
[/url] Oh Afrique
Je te salue femme de couleur
Au corps de déesse
Dans tes yeux le feu
Ta bouche est un cĆur
Qui sait nous toucher
Ton talent incontestable
Ta grĂące sur scĂšne
Ton attitude dans la vie
Tu as triomphé de tout
De l injustice , du dur passĂ©…
Tu as su t imposer
Malgré les obstacles..les influences
Et on a coopÚré
On a apprécié les relations
La vie est Héritage
On a donné on a reçu
Pourvu que ça dure…!
Vive l Afrique..
Vive la France…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

