-
Sujet
-
bonjour Eolienne et membres d OASIS DES ARTISTES
JE PROPOSE
DEBBIE
https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=312986&forum=2
Dans le ciel étoilé
Sur la balançoire je mâĂ©lance
Projetée vers la voie lactée
Accueille l’insoucianceLe souffle chaud du vent
SâĂ©ternise sur mon visage
Doux et caressant
Défiant tous les ùgesJe vois les étoiles qui filent
Comme de couples éphémÚres
Que lâivresse de la nuit habille
D’un manteau scintillant de poussiĂšresJe vois lâunivers entier
Qui sâoffre Ă moi dans un murmure
Enlacée par cette voie lactée
Qui me protĂšge de son armureJe reste lĂ Ă me balancer
Dans ce lieu magique
Les paupiÚres tendrement posées
Sur ce monde féeriqueSur la lune en toboggan
Je glisse Ă l’infini
S’ouvre mon coeur d’enfant
Aux merveilles de la vieLes étoiles continuent de filer
Telle une pluie de diamant
Elles mâont ensorcelĂ©e
Comme lorsque sâarrĂȘte le tempsIL Y A IMAGE sa photo de lune
____________________________________________________
pas de nomination __visible ( pour moi ) je peux me tromperNominés Ballet du ciel
3/8/2023 12:30:15
NominĂ©s Un rĂȘve endormi
8/7/2023 20:21:54
NominĂ©s Message d’amour
4/6/2023 14:09:06
Nominés Le ballet nocturne
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

