-
Sujet
-
https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=316928&forum=2
j’ai peur ce ce poete, il est tres triste…il me l’a écrit sur un poeme
faut l’encourager et le commenter
je suis triste pour lui
Lire, c?est rencontrer du monde, au plus profond de soi.
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

