-
Sujet
-
Bonsoir à toutes et tous,
Vous pouvez m’envoyer un mp pour me faire part de vos votes pour ces deux concours jusqu’au 22 février à 23h59.
Belle soirée Chers Amis poètes !
Toutes mes amitiés
Gros bisous amicaux
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

