-
Sujet
-
bonjour
https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=321083&forum=2
Image illustration et texte
SELENIA n a pas été nominée en AVRIL
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=24/15/yvzl.jpg]
[/url]
bon dimancheComplicité
D’avoir dirigé ta force
Avec patience et bienveillance
Je me sens si vivante
D’un même souffle nous allons désormais
De victoire en victoire
Avec toi je soulève le monde
© Helene De Man
7 avril 2024_______
J ai essayé de faire la mise en pagemerci
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



