private function migrateReplies(){ global $wpdb; // đŸ”č dernier topic WP traitĂ© pour les replies $last_topic_wp = (int) $this->getLast_Topic(); // STEP 1 : batch topics WP $topic_rows = $wpdb->get_results($wpdb->prepare(" SELECT p.ID AS wp_topic_id, pm.meta_value AS xoops_topic_id FROM {$wpdb->posts} p JOIN {$wpdb->postmeta} pm ON pm.post_id = p.ID AND pm.meta_key = 'bbex_topic_id' WHERE p.post_type = 'topic' AND p.ID > %d ORDER BY p.ID ASC LIMIT 2000 ", $last_topic_wp)); if(!$topic_rows){ $this->log('🏁 REPLIES DONE → plus aucun topic WP Ă  traiter'); update_option('bbex_replies_done', 1, false); return; } // BUILD MAP $topic_map = []; $xoops_topic_ids = []; foreach($topic_rows as $t){ $topic_map[(int)$t->xoops_topic_id] = (int)$t->wp_topic_id; $xoops_topic_ids[] = (int)$t->xoops_topic_id; } $ids_sql = implode(',', $xoops_topic_ids); $this->log("🔄 REPLIES BATCH START"); $this->log("WP topics batch: " . count($topic_rows)); $this->log("XOOPS topics batch: " . count($xoops_topic_ids)); $this->log("XOOPS range: " . (min($xoops_topic_ids) ?? 0) . " → " . (max($xoops_topic_ids) ?? 0)); // STEP 2 : GET POSTS (LIVE XOOPSEOL) $posts = $wpdb->get_results(" SELECT p.post_id, p.topic_id AS xoops_topic_id, p.uid, p.pid, p.post_time, pt.post_text FROM {$this->getTable('posts')} p JOIN {$this->getTable('posts_text')} pt ON pt.post_id = p.post_id WHERE p.topic_id IN ($ids_sql) ORDER BY p.post_id ASC "); if(!$posts){ $max_wp_topic = max(array_column($topic_rows, 'wp_topic_id')); $this->setLast_Topic($max_wp_topic); $this->log("⚠ Aucun post trouvĂ©"); $this->log("âžĄïž Skip batch → last_topic_wp=$max_wp_topic"); return; } $inserted = 0; $skipped = 0; $updated = 0; $total = count($posts); $i = 0; foreach($posts as $p){ $i++; if($i % 200 === 0 || $i === $total){ $pct = round(($i / $total) * 100, 2); $this->log("⏳ Progress replies: $i/$total ($pct%) | inserted=$inserted skipped=$skipped updated=$updated"); } // user check if(empty($this->user_map[$p->uid])){ $skipped++; continue; } $wp_tid = $topic_map[(int)$p->xoops_topic_id] ?? 0; if(!$wp_tid){ $skipped++; continue; } // MAIN TOPIC POST → CONTENT if($p->pid == 0){ $wpdb->query($wpdb->prepare(" UPDATE {$wpdb->posts} SET post_content = IF(post_content = '', %s, post_content) WHERE ID = %d ", $p->post_text, $wp_tid)); $updated++; continue; } // ANTI DOUBLON $exists = $wpdb->get_var($wpdb->prepare(" SELECT 1 FROM bbex_post_lookup WHERE xoops_post_id = %d AND type = 'reply' LIMIT 1 ", $p->post_id)); if($exists){ $skipped++; continue; } // INSERT REPLY $wpdb->insert($wpdb->posts, [ 'post_author' => $this->user_map[$p->uid], 'post_date' => date('Y-m-d H:i:s', $p->post_time), 'post_content' => $p->post_text, 'post_status' => 'publish', 'post_type' => 'reply', 'post_parent' => $wp_tid ]); $rid = (int) $wpdb->insert_id; if(!$rid){ $skipped++; continue; } $inserted++; // meta topic $wpdb->insert($wpdb->postmeta,[ 'post_id' => $rid, 'meta_key' => '_bbp_topic_id', 'meta_value' => $wp_tid ]); // forum $forum_id = $wpdb->get_var($wpdb->prepare(" SELECT post_parent FROM {$wpdb->posts} WHERE ID = %d ", $wp_tid)); if($forum_id){ $wpdb->insert($wpdb->postmeta,[ 'post_id' => $rid, 'meta_key' => '_bbp_forum_id', 'meta_value' => $forum_id ]); } // lookup $wpdb->query($wpdb->prepare(" INSERT INTO bbex_post_lookup (xoops_post_id, wp_post_id, type) VALUES (%d, %d, 'reply') ON DUPLICATE KEY UPDATE wp_post_id = wp_post_id ", $p->post_id, $rid)); } $max_wp_topic = max(array_column($topic_rows, 'wp_topic_id')); $this->setLast_Topic($max_wp_topic); $this->log("===================================="); $this->log("🏁 REPLIES BATCH FINISHED"); $this->log("📊 total=$total | inserted=$inserted | updated=$updated | skipped=$skipped"); $this->log("âžĄïž last_topic_wp=$max_wp_topic"); $this->log("===================================="); } if(isset($_GET['source'])){ $migration->setSource($_GET['source']); } surprise - Oasis des Artistes. Le plus beau site de poĂ©sie

Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: PoĂ©sie en ligne, Concours de poĂšmes en ligne – membres !

surprise

• Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a Ă©tĂ© mis Ă  jour pour la derniĂšre fois par Avatar photoSybilla, le 01-05-2024 16:57.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de diamant
    ★★★★★★
    Membre Oasis
      • Sujet: 14564
      • RĂ©ponses: 136022

bonsoir

_______je viens de voir ELTEOR _____A été nominé_____________ je ne suis pas
      contre ces nominations

mais ce _______POETE ELTEOR est peu causant ________

il ne___________________________________ commente___ personne

et mes amies me posent la question !!!!!!!!!!!!!

pourquoi ____est il nominĂ© s’il ne se donne pas la peine

de participer ? POURQUOI .??

voici qq poÚmes déposés

en quelques jours,

PoÚmes en ligneHélas !
      19/4/2024 10:23:15
      PoĂšmes en lignePlanĂšte vivante
      18/4/2024 21:39:07
      PoÚmes en ligneVacuité
      17/4/2024 10:22:38
      PoĂšmes en ligneJ E U N E S S E
      15/4/2024 10:22:47
      PoĂšmes en lignePourquoi l’homme a créé Dieu ?
      12/4/2024 14:06:30
      PoĂšmes en ligneVoyage initiatique
      11/4/2024 15:43:13
      PoĂšmes en ligneA LA VOIR
      10/4/2024 11:10:14
      PoĂšmes en ligneCieux
      8/4/2024 21:00:58
      Poùmes en ligneÔ funeste destin !
      6/4/2024 6:28:54
      PoĂšmes en ligneA la lueur des flambeaux
      5/4/2024 16:24:11

Helas, aucun signe de commentaire , sous d’autres poĂšmes

d’auteurs, ______________

________________quelle désolation..

ca me rend triste de voir, que_____ certains____ sont incapables de commenter

alors_____ que nous prenons du temps , pour lire, et commenter
      et faire les mises en page.. comme vous, tous
      qui oeuvrez pour le site OASIS DE NOTRE CHERE EOLIENNE

*

mes amies et moi meme,( depuis des années dans OASIS)

nous constatons, _______que l’on peut poster , poster, poster..

sans____se gener… ..__________

ce___ n’est pas_________ l’esprit d’OASIS DES ARTISTES

je sais je suis franche ,____ mais , pourquoi ne pas lui faire un message

et lui faire lire le rĂšglement,

il semble volontairement l’ignorer. ! ! ! !

l'Amour rayonne quand l'Ame s'?l?ve, citation maryjo
    Vous lisez 7 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Administratrice
        Maßtre des clés
          • Sujet: 17798
          • RĂ©ponses: 198089

Bonjour ma chĂšre amie Maryjo,

Laurence avait créé une rÚgle sur la charte concernant les personnes qui ne commentent pas ou presque jamais.

Elteor commente un tout petit peu de temps en temps grĂące Ă  Laurence.

Alors, c’est un encouragement Ă  poursuivre et pourquoi pas, commenter davantage.

À suivre…

Belle soirée chÚre amie poétesse Maryjo!
          Toutes mes amitiés à vous deux
          Prends bien soin de toi et bon courage !
          Gros bisous
          Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
          Plume de diamant
          ★★★★★★
          Membre Oasis

merci SYBILLA

si tu le dis ,

je te crois ,

mais ce temps prĂ©sent, tu vois bien qu’il

n’a pas fait un SEUL COMMENTAIRE DEPUIS
            DEUX SEMAINES…

il n’a fait que poster , pour cĂ  ___il me semble _______trĂšs zĂ©lĂ© !!

merci

https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=321059&forum=2

ELTEOR

bisous belle soirée,

Administratrice
            Maßtre des clés

Je vais essayer de continuer Ă  le motiver comme l’avait fait Laurence.

Mais, je comprends ta réaction.

Laissons lui une chance.

Je t’embrasse trĂšs affectueusement

Mascotte d'Oasis
              Membre Oasis
                • Sujet: 4170
                • RĂ©ponses: 25912

Des poĂšmes d’Elteor sont nominĂ©s, c’est normal dans le sens oĂč certains de ses Ă©crits sont de trĂšs bonne qualitĂ©, par contre, oui il faut lui signifier qu’il faut respecter le rĂšglement car il ne commente plus personne depuis des mois, il avait fait un tout petit effort en commentant deux ou trois poĂšmes lorsque la rĂ©flexion lui avait Ă©tĂ© faite Ă  l’Ă©poque et cela remonte Ă  loin, l’annĂ©e derniĂšre juste pour faire croire que … Il prend les gens pour des billes ?

Donc je suis du mĂȘme avis que Cyrael, il faut qu’il fasse un rĂ©el effort de participation de maniĂšre trĂšs rĂ©guliĂšre !

Plume de diamant
                ★★★★★★
                Membre Oasis

merci ROMAN NOVEL

j’ai beau___ regarder, ___regarder comme vous____ le dites
                  il ne ___commente ______personne depuis des mois.._________

avoir la chance d’ etre __citĂ© en nomination__ est un trĂšs grand honneur____
                  pour un poĂšte qui n’a guĂšre le temps , de lire, de trier et commenter_______

c’est vraiment d’un manque total de respect pour les auteurs
                  qui prennent le temps de le commenter..

ce qui m’a poussĂ© Ă  Ă©crire ce mot,___ c ‘est cette nomination
                  alors que ____certains poÚtes actifs sont oubliés.._________

je ne vais pas les citer,_______ mais , mes amies proches, des femmes de coeur
                  me font la remarque au sujet d’ELTEOR…

c ‘est dĂ©solant,

Merci , dĂ©solĂ©e, ____la franchise n’est surement pas la Bienvenue__!_________

tant pis.. ___ l’important , est que notre OASIS soit considĂ©rĂ© comme un lieu
                  de__ partage, ___fraternité, et _____respect !

Mascotte d'Oasis
                  Membre Oasis
                    • Sujet: 4170
                    • RĂ©ponses: 25912

J’ose ajouter que je constate que Elteor n’est pas le seul Ă  ne pas commenter les autres, il y a Ă©galement Romanesque et bien d’autres malheureusement ! Ce sont toujours les mĂȘmes qui commentent ou qui ne commentent pas ! Faudrait quand mĂȘme que certains fassent de sĂ©rieux efforts pour un rĂ©el partage convivial ici !

Plume de diamant
                    ★★★★★★
                    Membre Oasis

Article 9 – septiĂšme alinĂ©a

Afin de respecter l’esprit de convivialitĂ© et de partage que la direction du site a toujours promu, il est prĂ©cisĂ© la stricte interdiction Ă  tout auteur, de se remonter, par le biais des remerciements, plus de deux poĂšmes par jour.

Toute infraction Ă  cette rĂšgle sera sanctionnĂ©e par le rejet du texte concernĂ©, nonobstant l’application des mesures prĂ©conisĂ©es Ă  l’article 23.

Hormis ce cas spécifique, le nombre de commentaires est illimité. Vous pouvez commenter autant de poÚmes que vous désirez sans aucune restriction dans le respect de ce qui a été édicté plus haut (ne pas oublier le cas particulier des poÚmes anciens).

Recevoir des commentaires est agrĂ©able alors pensez au plaisir que vous allez faire aux autres membres en lisant leurs Ă©crits et en commentant leurs textes. C’est bien sĂ»r une obligation morale qui s’impose Ă  tous les membres du forum.

Oasis est un forum d’Ă©changes entre membres et pas seulement de partages. Trop de participants se bornent Ă  poster sans manifester le moindre intĂ©rĂȘt envers les productions des autres membres.

Chaque fois que vous postez UN poĂšme ou UNE prose, prenez l’habitude de commenter au moins UN Ă©crit ou un partage quelconque d’un autre membre.

EOLIENNE

Administratrice
                      Maßtre des clés

Bonsoir ma chĂšre amie Maryjo,

Merci pour ce rappel du rĂšglement.

Belle soirée chÚre amie poétesse Maryjo !
                        Toutes mes amitiés à vous deux
                        Gros bisous
                        Sybilla

Vous lisez 7 fils de discussion
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.