-
Sujet
-
bonsoir
_______je viens de voir ELTEOR _____A été nominé_____________ je ne suis pas
contre ces nominationsmais ce _______POETE ELTEOR est peu causant ________
il ne___________________________________ commente___ personne
et mes amies me posent la question !!!!!!!!!!!!!
pourquoi ____est il nominĂ© s’il ne se donne pas la peine
de participer ? POURQUOI .??
voici qq poÚmes déposés
en quelques jours,
PoÚmes en ligneHélas !
19/4/2024 10:23:15
PoĂšmes en lignePlanĂšte vivante
18/4/2024 21:39:07
PoÚmes en ligneVacuité
17/4/2024 10:22:38
PoĂšmes en ligneJ E U N E S S E
15/4/2024 10:22:47
PoĂšmes en lignePourquoi l’homme a créé Dieu ?
12/4/2024 14:06:30
PoĂšmes en ligneVoyage initiatique
11/4/2024 15:43:13
PoĂšmes en ligneA LA VOIR
10/4/2024 11:10:14
PoĂšmes en ligneCieux
8/4/2024 21:00:58
PoĂšmes en ligneĂ funeste destin !
6/4/2024 6:28:54
PoĂšmes en ligneA la lueur des flambeaux
5/4/2024 16:24:11Helas, aucun signe de commentaire , sous d’autres poĂšmes
d’auteurs, ______________
________________quelle désolation..
ca me rend triste de voir, que_____ certains____ sont incapables de commenter
alors_____ que nous prenons du temps , pour lire, et commenter
et faire les mises en page.. comme vous, tous
qui oeuvrez pour le site OASIS DE NOTRE CHERE EOLIENNE_________________________________________________
*
mes amies et moi meme,( depuis des années dans OASIS)
nous constatons, _______que l’on peut poster , poster, poster..
sans____se gener… ..__________
ce___ n’est pas_________ l’esprit d’OASIS DES ARTISTES
je sais je suis franche ,____ mais , pourquoi ne pas lui faire un message
et lui faire lire le rĂšglement,
il semble volontairement l’ignorer. ! ! ! !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



