-
Sujet
-
Bonjour Ă tous et toutes,
j’ai un coup de coeur pour ce poĂšme de Vinicius dont voici le lien :
https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=322293&forum=2
Si cela est acceptĂ©, quelqu’un peut-il se charger de trouver une image pour l’illustration ?
Bien Ă vous,
Roman

- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.


